Derniers avis clients : votre avis nous intéresse

Bienvenue sur le blog de Cafés Marc, ce blog est un lieu d’échange et de partage avec vous.

Nous vous proposons de partager des informations, de la culture ou encore des astuces autour du monde du café et l’art du thé.

Dans un souci d’amélioration constante nous attendons vos avis sur nos produits et nos services.

Qu’ils soient bons ou réservés tous les avis seront utiles pour progresser et vous satisfaire au mieux.

Alors n’hésitez plus laissez nous votre message ici.

105 réponses à “Derniers avis clients : votre avis nous intéresse”

  1. O. G dit :

    Quelle rapidité pour recevoir ma commande ! Merci ! Egalement merci pour le petit cadeau en plus ! Je passerai à nouveau commande les yeux fermés!

  2. jollet dit :

    Bonjour,

    Désolé, mon message est bien présent sur le site !

    • mdl dit :

      Bonjour monsieur,
      Je suis désolée de lire que nos cafés ne vous aient pas donné satisfaction, notre torréfaction « robe de moine » ne vous convient probablement pas.
      Pour ce qui est des mailing, le problème est réglé vous ne serez plus importuné.
      Marine
      Service client Cafés Marc

  3. jollet dit :

    Bonjour,

    Je suis surpris que mon message ait disparu de ce forum…

  4. jollet dit :

    J’ai commandé une fois une série de capsules Marc aux crus et aux arômes variés notamment un Blue Montain. La livraison a été conforme à la commande. Hélas, la dégustation a été très décevante, quel que soit le cru dégusté. Arôme correct mais si peu de saveurs déçoivent énormément ce qui, compte tenu du prix et des frais d’envoi en fait un produit sans guère d’intérêt, comparé à la concurrence. En outre, je continue à recevoir des spams de leur part malgré plusieurs courriels envoyés leur demandant de me désinscrire totalement et définitivement.

  5. Diane dit :

    Monsieur
    Étant de passage à saint germain en laye on est rentré dans votre boutique afin de découvrir et déguster votre marque de cafe, notre choix de dégustation etant satisfaisant on a voulu et mon compagnon prendre quelques doses d essaie, vous nous avez recommandé le meilleur cafe du monde 1 euro la capsule sois 16 euro le paquet ,Jamaïque blue mountain et la déception fut énorme quand on a découvert un goût fade sans saveur aucune et pire encore les capsules avaient chacune un dosage différent incitant à penser que plusieurs sorte de cafe opposés au goût differents l une de l autre sont mélangés dans ce paquets dommage pour une maison qui devrait garder son histoire sa crédibilité et son authenticité bref grande deception.

    • mdl dit :

      Bonjour madame,
      Je suis désolée de voir votre message et vous prie de nous excuser si le café ne vous a pas convenu.
      Nous remplissons les capsules à la main et chaque capsule est pesée pour nous assurer de son bon remplissage.
      Nous remplissons les capsules par lot, il n’y a donc aucun mélange de différents café dans une même capsule (hormis les mélanges maisons élaborés lors de la torréfaction) et un risque au maximum de mélanger les capsules entre elles.
      Le café de la Jamaïque est un café très doux et très aromatique dont la particularité est un arôme cacaoté et une longueur en bouche incomparable.
      Si vous n’êtes pas habitués à boire du café doux qui de plus est torréfié « robe de moine » vous pouvez trouver que le café manque de puissance. C’est une affaire de gout et d’habitude de consommation. Un café plus torréfié aura plus d »épaisseur » en bouche mais moins d’arômes et développera les amertumes avec un risque d’arrière gout de brulé. Tout est question de dosage de la torréfaction d’ou la complexité du métier de torréfacteur.
      Le café que vous avez acheté n’est sûrement pas celui qui vous convient, un café de Sumatra ou un Moka Gura Ferda vous aurez probablement plus convenu.
      je vous invite à vous rendre à notre boutique pour rapporter le produit, nous vous rembourserons les capsules non utilisées.
      Je reste à votre disposition pour toute question,
      Marine
      Service client Cafés Marc

  6. Fafin dit :

    Bonjour.

    Je suis très très satisfait de vos produits.
    Mais un souhait ouvrir une boutique a Paris .
    Il n’y a pas que les endroits huppés hors de prix.
    Dans le 10 ; 11 ; 12 ; 20 è il y a encore des locales commerciaux abordables dans des endroits animés :
    Nation ; République , Parmentier , Porte Saint Martin , Gambetta , etc…
    Merci.
    Continuez comme ça.
    A bientôt pour une prochaine commande.
    Ah oui le BRÉSIL Santos moulu compatible capsule Ne… avec Capsul-in.
    Résultat égal aux capsules « normales ».
    Et le gout est encore meilleur que le « équivalent Volut…  » marque déposée.

    • mdl dit :

      Merci monsieur pour votre message.
      Nous n’avons pas pour projet actuellement d’ouverture de boutique sur Paris mais qui sait….
      Vous pouvez cependant vous rendre dans notre boutique de région parisienne à Saint Germain en Laye au 10 rue des Coches.
      A bientôt sur notre site ou dans nos boutiques
      Marine
      Service client Cafés Marc

      • Fafin dit :

        Merci madame pour votre « réponse ».
        Je sais bien je suis déjà client Web.
        Et donc si vous aviez consulter votre listing vous auriez vue que de venir de Paris 20 vaut mieux que j’ aille ailleurs si je veux avoir le plaisir de rentrer dans une boutique.
        Au-revoir.

  7. Julien dit :

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter au sujet des cafés que vous proposez à vos clients. Mes commandes précédentes m’ont donné satisfaction, néanmoins je trouve que votre gamme manque de cafés « pure origine » corsés, d’intensité supérieure à 7.

    De plus il serait appréciable de découvrir une autre sorte de décaféiné.

    • mdl dit :

      Bonjour monsieur,
      je vous vous remercie pour votre message.
      Nous sélectionnons nos cafés selon leur qualité en priorité. Nous essayons de varier autant que possible afin de satisfaire tous les goûts.
      Nous avons récemment lancé le café Cuba Serrano Superior d’intensité 7 que je vous recommande.
      Si vous voulez plus d’intensité il faut tester les mélanges arabica-robusta, un pur arabica sera toujours moins corsé qu’un mélange arabica-robusta.
      Pour le décaféiné, à nouveau nous privilégions la qualité avant tout et à ce jour nous n’avons pas trouvé d’autre produit égalant la qualité du café de Colombie décaféiné SANS SOLVANT.
      Nous sommes cependant à l’écoute de tous vos commentaires et je prends note de vos remarques pour le lancement de nouvelles références.
      A bientôt sur notre site
      Marine
      Service Client Cafés Marc

  8. yvad dit :

    je vous remercie d’avoir satisfait ma commande avec rapidité envoi soigné . vous etes un des rare à avoir du blue mountain et ce fut un régal de le déguster.
    je vous recommande auprès de mes contacts et amis amateur!

    • mdl dit :

      Bonjour monsieur et merci pour votre message.
      Nous allons malheureusement être en rupture de Jamaïque très bientôt, la nouvelle récolte se fait attendre avec beaucoup d’impatience et plus aucun importateur n’en propose pour l’instant.
      N’hésitez pas à tester le café de Nouvelle Guinée qui est issu de la même variété que le Blue Moutain et qui, dans une moindre mesure, propose des arômes semblables.
      Encore merci pour vos encouragements qui nous vont droit au cœur,
      L’équipe Cafés Marc

    • Nina dit :

      Ravie aussi de la livraison, de la qualité des produits et du service client très efficace.

  9. fredo dit :

    Livraison très rapide. Colis soigné et petit bonus un échantillon gratuit. Merci beaucoup. Nous ne manquerons pas de repasser très rapidement commande.
    Boutique à recommander.

  10. patrick dit :

    Bonjour,
    Mauvais point…les capsules sont en plastiques… what else ? Bisphénol ,monomère,polymere …. dommage !

    • mdl dit :

      Bonjour monsieur,
      je vous remercie pour votre commentaire.
      Les capsules de la marque Capsul’In que nous proposons sont en polypropylène ALIMENTAIRE garanties SANS BISPHÉNOL et SANS DÉRIVÉS D’ÉPOXY conformément aux réglementations en vigueur.
      Une étude de 60 millions de consommateurs datant de septembre 2013, intitulée « Pas de stress avec les dosettes et capsules de café » et dans laquelle les capsules Cafés Marc ont été testées, n’a pas montré de résultats inquiétants sur les taux d’exposition à l’aluminium et autres toxiques.
      Je vous laisse lire un résumé de cet article ici : http://www.cafes-marc.fr/blog/les-capsules-cafes-marc-aux-cotes-des-grandes-marques

      Cependant, sensibles au discours écologique nous avons testé des solutions en matière végétale (maïs) mais le résultat à la tasse n’est pas à la hauteur de nos attentes, le gout du café est modifié. Nous restons donc à l’écoute des nouvelles solutions qui sortent sur le marché, mais à ce jour, ce sont pour nous les capsules de la marque Capsul’In qui sont les meilleures.
      Marine
      Service Client Cafés Marc

  11. Cédrick dit :

    Très bon produits et de bonne qualité. Gamme de produit très diversifié.
    Livraison assez rapide.
    Boutique de confiance.

    Je recommande cette boutique à mes amis et collègues.

  12. Victoria dit :

    bonjour,
    un petit message pour vous dire que je suis agréablement surprise de la qualité de vos produits et surtout de vos services. commandé mardi matin recu jeudi matin. vous venez d’aquerir une nouvelle cliente et surtout une cliente fidèle 🙂

  13. Anh dit :

    Habitant en Belgique, je cherchais un site qui vendent les thés Dammans Frères (introuvable chez moi)
    Tombée par hasard ici, j’y ai trouvé ce qu’il me fallait : prix abordables et livraison gratuite (à partir de 25 euros). Dommage que le transporteur (Mondial Relay) ait été si lent à livrer (2semaines). Par contre, colis impeccable, tout était là et petit échantillon qui agrémentait le tout. J’ai pu déguster ces magnifiques thés. Un grand merci et je n’hésiterai pas à recommander lorsque j’aurai tout bu !

    • Service client Cafés Marc dit :

      Bonjour madame et merci pour votre message.
      Si vous constatez une anomalie dans la livraison de votre colis n’hésitez pas à nous alerter (contact@cafes-marc.fr ou 00 33 9 81 76 10 54 ) nous nous chargerons de contacter directement le transporteur afin de vous livrer dans les meilleurs délais.
      En attendant, nous vous souhaitons une excellente dégustation!
      A très bientôt sur notre site
      L’équipe Cafés Marc

  14. Evelyne M dit :

    je dois vous remercier car entre la commande et la réception du colis, c’est d’une rapidité fulgurante. La présentation dans le colis « magnifique » et de ce qui est des produits je dirai « royal ». A bientot

  15. Marie Christine dit :

    Je vous remerçie,mon thé est arrivé ,j’en suis trés satisfaite!
    Merci pour l’échantillon!
    Bonne journée
    Cordialement
    MC

  16. Sylvie D dit :

    Bonjour,
    J’ai bien réceptionné mon colis.
    Je vous remercie pour l’échantillon de thé que vous y avez joint, ainsi que pour votre diligence.
    Cordialement.

  17. sbaro dit :

    Je prends enfin le temps de vous remercier pour votre attention et votre disponibilité, c’est rare de nos jours ! je suis donc très satisfaite malgré le changement de produit.
    Bien cordialement

  18. Mme Régine R dit :

    Bonjour Madame,
    J’ai bien reçu mon colis ce matin. Tout est OK et j’ai eu les chocolats aussi.
    Je vous remercie pour tout, de votre attention et de votre rapidité que ce soit pour l’expédition des colis ou pour répondre à mes questions.
    très bonne journée à vous aussi et de bonnes fêtes de Pâques pour vous tous.
    Cordialement,
    Mme R. Régine

  19. Dany dit :

    Nous venons de recevoir notre paquet .

    Comme toujours nous sommes très satisfaits : livraison très rapide ,paquet bien préparé et gentille intention avec l’échantillon .
    Nous boirons votre thé en pensant à vous . Merci beaucoup.

  20. MC dit :

    Message: Bonjour,
    Je viens de recevoir mon colis,je vous en remerçie
    Trés satisfaite
    A bientôt
    Cordialement
    MC

  21. Marylin B dit :

    Bonjour,
    Je viens de recevoir ma commande et je suis ravie de la qualité du service que vous proposez ; non seulement le thé et les boites que j’ai commandé sont exactement ce que j’attendais en terme de qualité et de coloris, et le colis était parfaitement bien conditionné.
    J’ai consulté et commandé sur beaucoup de sites mon thé mais là je pense que j’ai trouvé ce que je cherchais.
    Donc merci beaucoup. Cordialement

  22. Laure P. dit :

    Accueil téléphonique très sympa (j’avais oublié un article à ma commande web). Commande arrivée rapidement avec un petit message et un échantillon de thé pour gouter un autre parfum, j’ai apprécié. Merci beaucoup, je recommanderai c’est sur.

  23. K. K. dit :

    Bien reçu ma commande et rapidement ! Je voulais juste vous remercier pour votre petit mot, les papillotes de chocolat et votre gentillesse ! On dit toujours quand cela ne va pas mais on ne dit jamais quand c’est positif ! Pour moi, c’est fait ! Un grand merci et bonnes fêtes de fin d’année à toute l’équipe !

  24. Benoit C dit :

    Bonjour , je tenais à vous remercier pour ma commande , tout c’est parfaitement bien déroule , et merci pour votre petit mot ainsi que les petites douceurs .
    Je viens de tester à l’instant le cafe blue mountain , pour être honnête , je m’attendais à quel autre chose , c’est la première fois que je goûte ce cafe ( je suis habitué au ristretto, arpeggio de nespresso) et une fois en bouche , c’est comme si mes papilles ce mettaient en action , à la recherche du goût , et la paff d’un coup une explosion de goût !!
    Je suis pas certains que ce goût soit le miens mais c’est avec plaisir que je vais le consommer , et qui sais je vais l’adorer!!
    Les dosettes compatibles sont au top!!!
    Hâte de goûter le hawai kona!
    A bientôt pour une nouvelle commande ,
    Benoit

  25. fabienne dit :

    1ère livraison de capsule pré rempli. je suis déçu pas assez de café pour la pression de la machine. en parallèle je rempli moi-même les capsules-in avec votre café et là je retrouve le bon gout d’un expresso.

    • Service client Cafés Marc dit :

      Bonjour madame,
      merci pour votre message qui nous aide à nous améliorer de jour en jour.
      Voici quelques explications sur notre suivi qualité des capsules que nous remplissons.
      Chaque capsule que nous remplissons est pesée avant d’être operculée. Pour chaque origine ou mélange nous avons défini une mouture et un grammage optimal pour le meilleur rendu possible à la tasse. Nous prélevons de façon régulière des échantillons au cours de la production et nous vérifions nos réglages sur différentes machines.
      La qualité des produits que nous vendons et satisfaction de nos clients est le cœur de notre métier, nous sommes donc attentifs aux remarques que vous nous faites. C’est pourquoi nous sommes en cours de vérification sur les 2 références que vous avez commandé.
      Nous sommes néanmoins contents de savoir que vous avez appréciez nos cafés dans les capsules à remplir.
      Nous espérons que vous testerez d’autres origines en capsules à remplir ou déjà remplies et que nous saurons vous donner entière satisfaction.
      Très bonne dégustation à vous et à très bientôt sur notre site
      Marine pour l’équipe Cafés Marc

  26. chaveneau dit :

    très satisfaite de ma 1ere commande livraison rapide et merci pour la petite gourmandise

  27. GFE dit :

    Hello !
    Petit problème que je rencontre : je vais sur ma précédente commande (total 58,45€) et je désire commander à nouveau la même chose en cliquant sur « Re-commander ». Total de la nouvelle commande : 70,45€ !
    Ah ah, les prix auraient-ils gonflé dernièrement ?
    Que nenni ! Pour vérifier, je clique sur le détail de « Café Maison 4 arabica en capsule » (sur ma précédente commande à 4,80€ et à 5,80€ sur ma nouvelle commande) : la page descriptive de ce café apparaît avec un prix « correct » de 4,80€ …
    Fausse manip de ma part ? Bug du site ?
    Je vide donc mon panier et je commande « from scratch » pour des tarifs corrects !
    Juste pour vous le signaler en toute amitié …

    • Service client Cafés Marc dit :

      Bonjour monsieur,
      Pas d’erreur de votre part, en fait nous avons modifié l’emballage des capsules.
      Lors de votre précédente commande nous ne proposions pas les sachets fraicheur de 16 capsules, cela a crée un qui-pro quo dans la procédure de « re-commande ».
      Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
      Merci pour votre commande qui est déjà en cours de fabrication.
      A très bientôt
      Marine pour l’équipe Cafés Marc

  28. Julie dit :

    Pour un premier achat je suis ravie! En plus de pratiquer des prix attrayants, la livraison fut rapide, vraiment soignée et contenait en prime un petit cadeau! N’hésitez pas, je vous recommande vivement ce site!!!

  29. Catherine dit :

    Premier colis reçu en à peine quelques jours. L’odeur du thé à l’ouverture du colis était tout simplement délicieuse. Premières dégustations concluantes, service de qualité et prix compétitifs… Que demander de plus! Je recommande vivement Cafés Marc à mes proches, ainsi qu’aux internautes qui liront ce commentaire.
    Le petit plus: la surprise de découvrir deux échantillons de thé dans mon colis 🙂

  30. Nomballier dit :

    Site bien conçu,tarifs très corrects,livraison rapide mais hélas le café en capsules à remplir compatibles nespresso est de mauvaise qualité.Pourtant,j’ai bien suivi les conseils pour le remplissage et la mise en place dans la machine.Dommage,mais les capsules nespresso sont les meilleures de toutes celles existantes sur le marché.

    • Service client Cafés Marc dit :

      Bonjour monsieur,
      nous sommes désolés que nos cafés de correspondent pas à votre goût, peut être auriez-vous du choisir des cafés plus corsés en goût comme le Moka Harrar ou l mélange arabica-robusta (40-60).
      Nous torréfions nos cafés artisanalement selon la méthode française (robe de moine) alors que les capsules Nespresso®* sont-elles torréfiées industriellement selon la méthode italienne.
      La torréfaction italienne beaucoup plus prononcée développe la puissance mais surtout l’amertume du café.
      Vous êtes habitué au goût de la célèbre marque, comme indiqué sur notre site notre idée en tant qu’artisan torréfacteur est de proposer une solution alternative avec du café fraichement torréfié.
      Nous restons à votre écoute,
      Marine pour l’équipe Cafés Marc

    • thierry delbar dit :

      Bonjour, Monsieur,

      Autre piste possible: certains cafés sont insipides en capsules mais se révèlent avec une autre cafetière. Je viens d’en faire l’expérience: j’ai un café délicieux et subtil en machine à piston; si je le mets en capsule, il devient complètement fadasse !!! A essayer, si vous le pouvez.

  31. HOCQ dit :

    Parfait, commande reçue conforme et soignée. le conditionnement de paquets de café sous vide est TOP !
    Je constate une amélioration des capsules 2ième génération. En bref café excellent de trés bonne qualité.
    Merci encore pour les petites attentions dans le colis.
    Je conseille vivement ce site sérieux,
    A trés bientôt

  32. Thierry Delbar dit :

    Des cafés de grande qualité à un prix raisonnable, idem pour les accessoires.
    Un service rapide. Une très grande serviabilité, entre autres réponses rapides et gentilles aux questions.

    Je recommande très très très chaudement cette maison !!!!!!!

    Si tout le monde pouvait faire du commerce ainsi, ce serait tellement plus agréable.
    Un grand merci !

  33. Après avoir testé les 5 capsules d’essai, j’ai passé ma première commande que j’ai reçu très rapidement et je dois dire que le café est très bon, onctueux, selon les goût plus ou moins fort, il y en a pour tout le monde. De
    plus il n’y a aucun problème avec les capsules dans la machine Nespresso U contrairement à d’autres capsules qui ne sont pas de chez Nespresso. Je suis ravie d’avoir trouver cette boutique et ne manquerais pas de refaire toutes mes commandes futures. Bravo à tous

  34. marie christine G dit :

    BIEN RECU CE JOUR COMMANDE ……………..TOUT PARFAIT…………….MERCI CORDIALEMENT

  35. Francette A dit :

    bonsoir j’ai reçue la commande tout est excellent merci

  36. Chloé dit :

    J’ai reçu ma deuxième commande ce matin !!! la livraison a était vraiment rapide, mes boîtes à thés étaient très bien emballées, et la commande très soignée, toujours les petites gourmandises en cadeaux, je n’hésiterais pas une seconde à faire de la publicité pour votre site (ce que d’ailleurs je fais auprès de mes copines, car j’adoree mes boîtes à thés colorées !!) et la qualité du service clients… Mais pour l’instant je dois vous laissez, mon thé est en train d’infuser 😉

  37. Josiane C dit :

    C’est avec une grande satisfaction que j’ai reçu ma commande très soignée accompagnée de quelques petits chocolats….. Je tiens à vous en remercier tout particulièrement .

    Après dégustation, si je suis satisfaite je ne manquerai pas de passer de nouvelles commandes.
    Bien cordialement, et merci encore !

  38. Amandine S dit :

    Colis bien reçu, emballage parfait, j’ai hate de goûter. Merci pour les échantillons.
    A très bientôt

  39. MAISON dit :

    Merci pour votre gentillesse, que ce soit par mail ou au téléphone, j’ai toujours été renseignée aimablement et de façon satisfaisante.
    Quant à la qualité du thé, je me régale…

  40. Marie-France L dit :

    Bonjour, pour une 1ère commande, je suis très satisfaite, votre site est très bien fait, envoi rapide, qualité des produits, je vais commander à nouveau merci

  41. Valérie B dit :

    c ‘etait juste pour vous dire un petit mot sympa,excellent thés,rapide d’envoi,remerciement pour les echantillons que j’ai apprecié,je vais recommander,merci,amitié valerie b

  42. Fred dit :

    J’ai bien reçut mes capsules compatibles Nespresso et je me régales depuis quelques jours. 🙂

    Je n’ai donc pas manqué de le faire gouter à mes collèques de travail ainsi que de faire une recommandation auprès de mes nombreux amis sur Facebook.

  43. Frédéric dit :

    Bonjour,

    Depuis 6,8 mois je commande chez Café Marc!
    Lassé du soit disant prestigieux café Verlet (à Paris) qui se dégrade de jour en en jour, je recommande à tout le monde de passer chez chez Cafés Marc pour plusieurs raisons:
    1) grand choix de cafés et thés
    2) expéditions rapides et très soignées
    3) les petits cadeaux surprises dans les livraisons

    Ils ont même réussi à trouver un thé que ma femme ne trouvait plus !

    Bref, Cafés Marc c’est encore le respect du client la qualité de service!!!

    J’espère que cela durera encore très très longtemps.
    Je conseille Café Marc à tous mes proches ainsi que mes collaborateurs.

    Encore toutes mes félicitations à l’équipe Café Marc!!!
    Bonne continuation.

    Frédéric

    • Service client Cafés Marc dit :

      Bonjour monsieur,

      merci pour ces très gentils commentaires qui nous encouragent à continuer.
      Comme vous l’évoquez la qualité de nos produits et le service à nos clients sont et resterons notre priorité.
      A très bientôt
      Marine pour l’équipe Cafés Marc

  44. Laurence dit :

    Je viens de recevoir ma commande et je suis entièrement satisfaite par la rapidité et le soin apporté à l’envoi. Le thé de Noël de la compagnie coloniale est à recommander, il est excellent. 2 échantillons étaient joints à ma commande et je trouve l’attention très appréciable. Je recommande vivement ce site. @ bientôt !

  45. Nathalie Dardot dit :

    Bonjour,

    Pourrez vous proposer du the a la violette prochainement ?
    Merci pour votre reponse, vous deviez vous renseigner…

    • Service client Cafés Marc dit :

      Bonjour madame,

      oui ça y est je me suis renseignée, j’ai trouvé du thé à la violette chez Dammann Frères.
      Je ne manquerais pas de vous prévenir dès qu’il sera disponible chez nous.
      A bientôt
      Marine

  46. gombert dit :

    Les délais sont très bon.
    Pour une première commande j’ai eu dans un premier temps, un problème avec les capsules … Mais après avoir eu une conseillère , et des conseils de réglage… C’est top.
    Merci pour votre café qui est aussi bon que du nespresso pour ceux que j’ai commandé.

  47. Deville JP dit :

    Véritable catastrophe ! Capsules pas du tout compatible avec les machines U. Les cartouches se mettent de travers. Il y a autant d’eau qui passe à coté de la cartouche que dans la cartouche.Resultat café médiocre.
    Obligé de racheter des cartouches Nespresso.
    Dommage.

    • Service client Cafés Marc dit :

      Bonjour monsieur,

      comme je viens de vous l’expliquer au téléphone nous avons des clients qui utilisent les capsules Capsul’in avec la nouvelle machine U et qui sont très satisfaits.
      Vous trouverez une vidéo de démonstration ici : http://youtu.be/seHdHh0uRnA
      Comme toujours l’insertion de la capsule dans la machine est la clé de la réussite : la capsule doit être inclinée, l’opercule en alu orientée vers le haut.
      N’hésitez pas à consulter notre page FAQ dédiée aux capsules : http://www.cafes-marc.fr/le-monde-du-cafe/faq

      Marine pour l’équipe Cafés Marc

  48. Catherine dit :

    Pour une première commande, je suis tout à fait satisfaite tant par les thés reçus que par le suivi de la commande et la livraison rapide. Je recommanderai vivement votre site et ferai certainement de prochaines commande. Merci également pour les papillotes.

  49. Dany dit :

    Nous venons de recevoir votre paquet. Nous sommes très satisfaits de la rapidité de votre envoi, de l’emballage, et de la présentation. Nous vous en remercions.
    Nous ne manquerons pas de passer de nouvelles commandes chez vous.

  50. Yolande R dit :

    Bonjour,

    J’ai bien reçu ma commande et je vous en remercie. Tout est parfait. Si la dégustation est à la hauteur de votre efficacité, je ne manquerai pas de vous repasser commande de vos produits.

    Juste une petite question concernant le thé de Noël : vous le vendez jusqu’en janvier, février ?

    Encore merci et joyeuses fêtes à tous !

    YR

    • Service client Cafés Marc dit :

      bonjour madame,

      Merci pour votre gentil message, c’est toujours encourageant.

      Nous vendons le thé de Noel en vrac toute l’année. En revanche les boites et les sachets ne sont disponibles que de octobre à fin janvier chaque année.

      Joyeuses fêtes à vous également,

      et à bientôt sur notre site alors!
      Marine pour l’équipe Cafés Marc

  51. garnier Stéphanie dit :

    Contente de ma commande qui est « conforme » à ce que j’ai demandé , cependant Le Thé de Noel de la compagnie coloniale en boite luxe, le plus attendu a été reçue cabossée et éparpillée dans le colis (dommage pour ma collection de boites :() , je me doute que ce n’est pas de votre faute, mon colis a surement été « maltraité »… je téléphonerai demain , c’est dommage car par contre très agréablement surprise par les échantillons ( quel plaisir de goûter de nouvelles saveurs)et le petit mot !! un peu d’humain dans le e-commerce ça fait plaisir!!
    Je repasserai commande quand même c’est sur !
    Merci
    Bien à vous

  52. azalea dit :

    Merci pour la livraison rapide, les échantillons et le petit mot pour les fêtes de fin d’année ! Malheureusement, je suis un peu déçue de trouver une boite de thé cabossée et 6 paquets de thés de noel en vrac alors que j’ai commandé du thé de noel en berlingots. Pour une première commande, c’est dommage ! Et ça m’ennuie beaucoup car c’est une commande groupée et mes collègues comptent sur moi. J’espère que vous serez réactif et que nous pourrons offrir ces cadeaux en temps et en heure !

    • Service client Cafés Marc dit :

      Ouuuups … À vouloir faire vite il arrive que l’on fasse des erreurs.
      Comme convenu au téléphone votre nouveau colis est parti ce matin vous le recevrez mardi prochain.
      Encore toutes nos excuses pour cette erreur.
      Joyeuses fêtes de fin d’année à vous
      L’équipe Cafés Marc

  53. Marie-Odile G dit :

    satisfaite de ma commande de thes bon emballage delais de livraison rapides merci

  54. Sophie dit :

    Colis reçu rapidement, emballage impeccable, et les petits échantillons font trés plaisir ! Merci pour votre efficacité et rapidité
    Je pense que je recommanderai à nouveau sur ce site

  55. Yoann dit :

    Commande reçue rapidement en point relais, le tout bien protégé et emballé avec soin, c’est suffisamment rare dans le commerce sur internet pour être souligné.
    A l’ouverture du colis, les bonnes odeurs de thé flattent les narines, je découvre avec surprise un petit mot me souhaitant bonne dégustation ainsi que 2 échantillons gratuits. C’est trois fois rien mais ça fait toujours plaisir et montre le souci du détail ainsi que la volonté de bien faire, choses de plus en plus rares aujourd’hui.
    Les thés sont très bons et les tarifs tout à fait honnêtes.
    Merci encore et comptez sur moi pour vous faire une bonne publicité dans mon entourage 😉

  56. CHAMPION carole dit :

    Je viens de recevoir ma commande. Super rapide, conditionnement soigné bravo. Je vais me régaler avec le thé ronde d’automne (vanille noisette) merci pour les échantillons. Je pense aussi essayer le café.
    Boutique très serieuse vraiment très agréable à recommander

  57. Elisabeth dit :

    Bonjour. J’ai commandé du café en grains. Ma première commande a été concluante en tous points [Délais, emballage, petites attentions à l’intérieur du colis]. Je viens de passer ma deuxième commande. Pour l’instant je suis satisfaite et le café est succulent. Pour l’instant je recommanderai votre site. Salutations.

  58. RUBERTI dit :

    Je trouve regrettable que pour avoir les frais de port gratuits en colissimo à domicile, le montant de la commande demandé soit de plus en élevé. Jusqu’où comptez vous aller? de 30, vous êtes passé à 50€. Pourquoi pas 100€?
    Je ne pense pas continuer à commander sur votre site que pourtant je trouvais très bien.
    Quant à la réception en point relais, celà est hors de question, je préfère me rendre en ville à la torrefaction.

    • Service client Cafés Marc dit :

      Bonjour madame Ruberti,
      nous sommes désolés que nos nouvelles conditions commerciales ne vous conviennent pas.
      Nous espérons cependant que la qualité de nos produits et de nos services ainsi que nos tarifs compétitifs sauront vous inciter à continuer de commander sur notre boutique.
      Les tarifs de La Poste étant élevés nous proposons désormais une solution plus économique et mais aussi plus pratique car il est possible de se rendre dans le point relais de son choix aux horaires d’ouverture plus large que ceux proposés par la Poste.
      Nous restons à votre écoute.
      L’équipe Cafés Marc

  59. René B dit :

    bonjour
    je vous remercie pour la boite de capsules
    nous sommes très heureux de la qualité
    sincères salutations
    René B

  60. David dit :

    Bonjour,
    Excellent café, mais 11 jours pour la livraison, proposer les points relais !, plus simple pour l’enlèvement des colis, Et comme les autres clients, de la couleur SVP,
    A très bientôt
    David

    • Service client Cafés Marc dit :

      Bonjour Monsieur,
      merci pour votre commentaire.
      Sur le délais, nous avons reçu un grand nombre de commandes suite à l’émission d’Europe1 et nous avons pris beaucoup de retard, je m’en excuse.
      Nous avons pris les mesures nécessaires pour réduire le délais de préparation à 48h maximum.
      Je suis d’accord avec vous sur les relais colis et suis en train d’étudier les différentes solutions (Mondial Relay, relais colis…) mise en place courant octobre j’espère.
      Pour les couleurs, projet à l’étude, surement du moyen terme.
      Bonne journée
      Marine pour l’équipe Cafés Marc

      • David dit :

        Réactif, c’est tout a votre honneur,
        ma femme avais écouter aussi votre intervention sur Europe 1, et m’a dit de faire un essai (concluant)
        continuer, c’est la bonne voie.
        Merci, c’est avec des fournisseurs qui ont du courage et de la détermination, que la France reste un très beau pays.
        Merci

  61. AG37 dit :

    Je n’ai qu’un mot en tête: EXTRA! Je viens de recevoir ma commande et viens de me faire un petit café avec ma machine nespresso. Votre café est bien mailleur que celui distribué par nestlé, il n’y a rien à redire! Pour pouvez être sûrs que mes amis vont en entendre parler!! MERCI !

  62. Pierre Grascha dit :

    Des produits de qualité et un choix conséquent, des prix très raisonnables, une grande réactivité en cas de retard de livraison, que demander de plus à une entreprise familiale. Nous pouvons leur accorder notre confiance; ils le méritent.

  63. Nataf dit :

    C’est toujours un plaisir de commander sur ce site et j’apprécie particulièrement l’option « re-commander » qui me permet de garder les mêmes cafés que lors de ma dernière commande et de faire des ajustements (rajout , enlever certains) si necessaire !
    en plus la livraison offerte à partir de 30 euros c’est vraiment un gros plus.
    En bref je suis plainement satisfait de cette boutique

  64. foloppe dit :

    j’ai reçu mon colis et vraiment pas déçu le colis sent très bon déjà dans l’emballage et merci pour les échantillons

  65. JulieV dit :

    Je suis enchantée !!!

    Je viens de recevoir ma 1ère commande de thé Cafés Marc ! en ouvrant la boite aux lettres je sentais déjà les délicieuses odeurs de thé…. Un pur bonheur !

    Commande passé lundi, déjà dans ma boite… Que dire, la perfection !

    A très vite.

  66. Hafid dit :

    Je viens de voir vos prix: 0,30 la capsule au lieu de 0, 35 chez Nespresso soit seulement 14% de moins, cela ne vaut pas la peine pour moi.
    Diminuez vraiment vos prix et je ferai l’effort de goûter vos cafés! Merci
    Hafid

    • mdl dit :

      Bonjour Hafid,
      merci de vos commentaires, si vous voulez faire plus d’économies nous vous conseillons d’acheter des capsules vides et de les remplir vous-même, cela revient à environ 0.18€ la capsule, pour une qualité équivalente aux capsules pleines.
      Pour info, nous vendons des capsules à 0.30€ remplies avec du café fraichement torréfié alors que vous pouvez trouver en grande surface des capsules compatibles industrielles à ce même prix, voir plus cher.
      Nos capsules sont certes une solution alternative aux capsules d’origine mais surtout une solution qualitative.
      Bonne dégustation
      L’équipe Cafés Marc

    • AG37 dit :

      Elles sont un peu moins chères certes mais le café est meilleur! Cela constitue une double économie!

  67. reklewski dit :

    super de pouvoir trouver autant de choix et conseils

  68. PATRICK LANCE dit :

    je trouve que le site est plus aéré, plus facile à lire
    bravo pour les nouveaux produits.
    J’espère qu’on pourra bientôt les recevoir à Genève en
    Suisse.

    • mdl dit :

      Bonjour Patrick,
      merci de l’intérêt que vous portez à nos produits et à notre site.
      Je vous conseille de vous faire livrer en France chez des amis ou de la famille qui habitent près de chez vous si cela est possible.
      Vous bénéficierais ainsi du Franco dès 30€ d’achat. Les frais de port pour la Suisse sont de 15€ jusqu’à 5 kg mais c’est sans compter la problématique de la douane.
      A bientôt
      L’équipe Cafés Marc

  69. la Tunisie dit :

    Merci beaucoup Cafés Marc je suis très heureuse d’etre parmis vos client ,je suis actuellement en Tunisie je vous demande si c’est possible d’avoir votre Café ici en Tunisie et merci beaucoup.

    • mdl dit :

      Bonjour madame et merci pour l’intérêt que vous portez à notre boutique.
      Nous pouvons envoyer les colis en Tunisie, cependant, les frais de port sont à votre charge.
      Les tarifs au 1er mars 2012 de la Poste sont:
      jusqu’à 1kg : 18.95€
      jusqu’à 2kg : 22.62€
      jusqu’à 3kg : 26.35€
      jusqu’à 4kg : 30.05€
      jusqu’à 5kg : 33.75€
      au delà de 5kg nous consulter.
      Bonne journée
      Cordialement
      L’équipe Cafés Marc

  70. beaumont dit :

    site très agréable .je suis contente de trouver pour moi le meilleur café qui est le Kenya serte couteux mes tellement bon .

  71. Ricou dit :

    La net boutique de Cafés Marc propose véritablement des produits irréprochables et de grandes qualités. Le site est très bien pensė, et tout y est fait pour nous inviter à la découverte.
    Il devrait y avoir des boutiques de dégustation dans chaque grande ville de France et dans les petites aussi.
    À l’heure du 100 % français, bonjour Cafés Marc et bye bye Starbucks coffee.
    Bonne journée

  72. Emma dit :

    Service de qualité : rapidité et professionnalisme à tous les coups ! Toujours quelqu’un pour répondre aux mails et apporter les précisions demandées.
    Un seul regret néanmoins : la fragilité de certains emballages (changement ces derniers mois de l’emballage du café, joli certes,mais assez fragile à l’usage. Idem pour les sachets en papier contenant le thé ; les boîtes en carton c’est bien mieux !)
    Bien cordialement
    ED

  73. Patricia dit :

    Nous nous régalons avec tous les produits de Cafés Marc: thés cafés et chocolats. Les livraisons sont toujours très rapides. ce site est à recommander absolument!!!
    Seul problème: comment tout goûter??

  74. François dit :

    Les produits sont excellent, nous aimons particulièrement les capsules 3 arabicas ainsi que le maté pour notre petit déjeuner

  75. Anthony dit :

    Site très convivial.
    La dernière livraison a été parfaite.
    Excellente idée les échantillons.
    Et les thés sont excellents…
    Je repasserai vous voir bientôt

  76. ad35 dit :

    +++livraison ultra rapide, et soignée! en + des petits kdos accompagnent la commande; Génial! thés et cafés de très bonnes qualités et abordables…en ce moment on tourne au thé spéculos ou caramel au beurre salé, une vraie gourmandise!

  77. m33 dit :

    Cette boutique propose une large gamme de produits, des produits de qualité et une vraie rapidité dans l’expédition des colis. En plus on trouve des petites surprises dans les colis, ça fait toujours plaisir.
    Je recommande cette boutique à tous mes amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *