Nos thés coups de cœur pour la Saint-Valentin

Et si vous offriez un cadeau original, empreint de tendresse et de gourmandise, à votre bien-aimé(e) ? Pour célébrer la Saint-Valentin 2019, Cafés Marc vous propose une sélection de thés aux saveurs douces et sensuelles.

Découvrez des arômes uniques, aussi gourmands qu’un macaron croquant et romantiques comme un bouquet de roses pour surprendre et charmer votre dulcinée. Délicats, épicés ou encore envoûtants, il y en a pour tous les goûts et tous les sentiments.

Un voyage exotique qui réchauffe le cœur

De l’Afrique du Sud à la Chine, le Rooibos à la Folie de la Compagnie Coloniale associe la douceur du thé sans théine aux bienfaits vitaminés des baies de goji. Ce thé rouge fruité, riche en antioxydants, saura séduire par son goût rond et frais et son pouvoir détoxifiant.

Entre douceur et volupté

Le Thé de la Saint-Valentin est un délicat mélange de thés noirs de Chine et de Ceylan, aromatisé aux fruits rouges, à la rose et à la vanille. De la rondeur et de la finesse pour un thé plein de féminité, au parfum floral et au goût raffiné.

Pour succomber à la gourmandise

Thé vert de Chine parsemé de pétales de rose, le thé Anne de Bretagne de la maison des Thés Donovan dévoile une saveur florale et fruitée, tout en délicatesse. Un thé irrésistible qui fait chavirer dès la première gorgée en révélant ses arômes gourmands de macaron. Une boisson à déguster à tout moment de la journée pour une pause pleine de douceur et de réconfort.

Pour faire fondre son cœur

Le thé Hymne à l’Amour de Christine Dattner est une véritable symphonie pour les papilles. Ce thé noir aromatisé aux fraises des bois, aux notes de litchi et de rose, libère un parfum gourmand, presque enivrant. Ses petits cœurs sucrés de couleur rose se diffusent dans l’eau pour un maximum de tendresse et de douceur. Léger et fruité, ce thé favorise la relaxation et facilite le laisser-aller.

Un bouquet aromatique pour éveiller les sens

Le Thé des Amoureux du Comptoir Français du Thé est un délicieux mélange de thé vert et noir, aux écorces d’orange, aux fruits de la passion, aux pétales de rose et aux fleurs de bleuet, de souci et de carthame. Cette boisson haute en couleur et en arômes, au parfum frais et envoûtant, saura séduire les amoureux de thés de caractère.

Parcourez la sélection d’idées de cadeaux pour la Saint-Valentin où d’autres surprises raffinées et sucrées vous attendent. Profitez de 10 % de remise avec le code « Valentin » en achetant 3 thés pour un montant minimum de 40 euros, du 1er au 17 février 2019.

Produits associés

 

Partagez sur les réseaux sociaux
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *