Bienvenu sur le Chat en ligne


Nous sommes actuellement indisponible, merci de laisser votre message nous répondrons le plus vite possible.

Bienvenu sur le Chat en ligne

Mode de livraison disponibles au 15 Avril 2024

  • Relais colis GLS : livraison dans un relais colis de votre choix dans les 72h MINIMUM après expédition.

Livraison offerte dès 39€ d’achat en relais colis (hors surcharge carburant 0.99€) ; en dessous 5.90€ de frais de livraison.
(à partir du 5 mars 2024)

  •  Domicile GLS : Livraison à domicile de votre colis OU transfert dans un relais Colis  OU chez une personne de confiance OU sur dans un lieu sécurisé. Lors de l’acheminement de son colis, le client peut choisir de modifier le lieu de livraison de celui-ci dans les derniers kms d’acheminement.

 

  1. Livraison offerte dès 39€ d’achat en relais Colis GLS (à partir du 5 mars 2024)

-          Commande de 0.01 € à 25 € -> frais de transport 6.90€.

-          Commande de 25 € à 39 € -> frais de transport 5.50 €

-          Commande supérieur à 39 € frais de transport OFFERT (hors surcharge carburant 0.85 €)

 

  1. Livraison offerte dès 45€ en livraison à domicile (hors surcharge carburant 1.20 €), en dessous 6.90€ de frais de transport.

 

  1. Colissimo : livraison à Domicile contre signature*

 

Poids du colis

(produits+emballage)

Tarif

Affranchissement

Supplément

contre signature

Total

Affranchissement

 

 

 

 

Poids jusqu’à 500g

6.99 €

2.90 €

9.90 €

Poids jusqu’à 1kg

8.80 €

2.90 €

11.70 €

Poids jusqu’à 2kg

10.15 €

2.90 €

13.05 €

Poids jusqu’à 5kg

15.60 €

2.90 €

18.50 €

Poids jusqu’à 15 kg

28.70 €

2.90 €

31.60 €

Poids jusqu’à 30 kg

35.55 €

2.90 €

38.45 €

 

 

 

 

 

*Les commandes envoyées en Colissimo, le sont OBLIGATOIREMENT contre signature et ne sont pas soumis à la TVA.

 

Lors de sa commande, le client choisi son mode de livraison. Après validation du paiement et de la commande celui-ci ne pourra être changé sous quelques motifs que ce soit.

Si le client désire modifier sont mode de livraison, il devra demander l’annulation de sa commande et son remboursement sera effectif sous 48h (jour ouvré) et procéder à l’enregistrement de sa nouvelle commande.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et sans garantie. Le dépassement de ces délais ne peut en aucun cas donner lieu à des pénalités de retard, dommages et intérêts, retenues ou annulation des commandes passées.

Nous apportons un soin particulier aux colis et nos colis sont surdimensionnés et protégés.

L’entreprise Individuelle Gilles BEZIRARD s’engage à préparer et expédier les commandes en un minimum de temps à réception du règlement de la commande. Si les produits sont en stock les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain (jour ouvré). Les capsules compatibles pleines sont préparées à la commande et nécessites donc un délai supplémentaire de préparation.

La livraison est assurée :

à domicile avec signature le colis vous sera remis en main propre. En cas d'absence, le transporteur laissera un avis de passage avec les modalités de re-livraison sans frais. Après 10 jours votre colis nous sera renvoyé et les frais de retour seront à votre charge.

  • Dès l’expédition de votre colis, nous vous envoyons un numéro de suivi afin de suivre la livraison de votre colis. Vous pouvez suivre la livraison de votre colis sur le site du transporteur dont le lien figure dans le mail.

Dans le cadre d'un colis non livré, annoncé livré mais non reçu par le destinataire, il appartient au destinataire de contacter www.cafes-marc.fr par mail ou téléphone afin de l'en informer et porter réclamation auprès du transporteur.

- Relais colis : les colis sont disponible 8 jours en point relais.

- Relais GLS : les colis sont disponibles 8 jours en point relais.

Dès l'expédition de votre colis nous vous envoyons par email votre numéro de colis. Dès que votre colis est disponible au point relais, vous recevez un sms et/ou un mail vous indiquant la disponibilité de votre colis. Votre colis vous sera remis contre signature et présentation d'une pièce d'identité.

Au-delà du délais de garde par le relais le colis nous sera renvoyé et les frais de renvoi seront à votre charge. En cas de demande express du client de la ré-expédition du colis, le règlement d'un forfait de 8.90€ sera demandé (tout transporteur confondus).

- En cas de retour d'un colis non retiré en point relais, ou non livré pour cause d'absence au domicile du client (après 10 jours), les frais de retour du colis seront déduit du remboursement du montant de la commande du client si celui-ci n'a pas demandé son renvoi.

Pour les commandes de 0.100 kg à 3 kg = 8.90€

Pour les commandes de 3 kg à 5 kg = 9.90€

Pour les commandes supérieures à 5 kg = 10.90€

Dans le cas ou le client a réglé les frais de port lors de sa commande, la valeur des produits payés lors de la commande seront remboursés minoré de 6€ de frais de retour (frais minoré à titre commercial du fait du paiement des frais d'expédition).

En cas de retour de colis expédiés à l'étranger (Europe et DOM-TOM) et retournés à www.cafes-marc.fr pour non-livraison, les frais de retour seront déduits du remboursement au client aux frais réels facturés par le transporteur.

Une facture sera émise sur demande auprès de www.cafes-marc.fr

- Le service COLISSIMO OUTRE-MER assure les livraisons vers les DOM-TOM et le service COLISSIMO INTERNATIONAL gère les envois vers l’international avec une remise contre signature de J+3 à J+8 selon les destinations.

 RECEPTION DU COLIS :

L’acheteur est tenu de vérifier, en présence du préposé de La Poste, du livreur ou du commerçant, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de doute de l’acheteur, de quelque nature que ce soit, sur l’état ou le contenu de son colis l’acheteur est tenu de :

  • Refuser la marchandise en émettant un constat d’anomalie auprès du préposé de La Poste ou du commerçant ou du transporteur.
  • Signaler l’incident à : www.cafes-marc.fr par e-mail ou courrier à l'adresse suivante:  www.Cafes-Marc.fr    19/21 Boulevard du Chail - 85 200       Fontenay le Comte.

Tous nos colis sont expédiés en livraison contre signature. En cas de contestation de livraison du colis, seule la preuve de livraison (signature sur module électronique ou papier) fait foi.

En cas de litige de livraison avec un transporteur / relais colis, colis perdu, colis avarié, un nouveau colis sera envoyé au client APRES accord du transporteur, et après recherche du colis par celui-ci.

 

Délais moyens constatés :

-          GLS / RELAIS COLIS : 1 mois

-          La poste : 40 jours après ouverture du litige selon des CGV présente sur www.colissimo.fr

 

7.Frais de préparation et d'expédition

  • Si l'acheteur choisit "retrait en magasin"

L’acheteur recevra un email lui indiquant que sa commande est prête et qu’il peut se rendre à la boutique choisie durant les heures d’ouverture pour retirer sa commande.

 Dans le cas d’un retrait en magasin par l’acheteur des frais de traitements de 1.50€ sont appliqués.

 

A dater du 1er juillet 2022 des frais de surcharge carburant ET d'emballage sont appliqués pour l'expédition des colis sur la France Métropolitaine.

Voir conditions particulières en cliquant sur ce lien : Conditions particulières frais de port et emballages DEPUIS le 1er Juillet 2022

  • Livraison par LA POSTE en Colissimo : voir grille tarifaire ci-dessus.

Pour les envois vers : La France métropolitaine

• Délai : - Livraison en 2 jours ouvrables vers la France métropolitaine et Monaco.

 

Il appartient au client de vérifier l'état de son colis et de refuser celui-ci en cas d'avarie et de vérifier son contenu (détérioration importante, colis ouvert, manque de produit) et de refuser celui-ci le cas échéant et d'en informer au plus tôt www.cafes-marc.fr par mail à info@cafes-marc.fr au plus tard dans les 48h suivant la livraison. En deça de ce délais AUCUNES RECLAMATIONS ne sera acceptées.

En cas de  retour de colis pour NON LIVRAISON, la marchandise sera remboursé HORS frais de port engagé par le client.

 

  • Si l’acheteur opte pour une livraison dans le reste du monde, les frais d’envois sont facturés en fonction du poids des produits et emballage et selon la destination.

Le montant s’affiche automatiquement dans le panier du client sur le site www.cafes-marc.fr après que le client se soit IDENTIFIER sur le site en y indiquant une adresse et un pays de destination.

Certains produit peuvent être soumis à des conditions particulières de livraison et/ou d'expédition. Ces frais sont fixes et sont indiqués sur la fiche article du/des produit(s) concerné(s).




Haut